samedi 15 septembre 2007

B. et les baleines

B. part demain matin direction la métropole, la Vendée plus exactement, pour aller bécoter famille et amis après une année d'exil. Elle emmène dans ses valises un beau souvenir de l'océan indien : une plongée palmes-masque-tuba la semaine dernière à 5 mètres d'une baleine et de son baleineau... "Exceptionnel", jubile-t-elle encore. (bientôt une photo sous-marine)


2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut les loupsloups,

Bon, Sydney est digéré...
Les photos de Mada sont superbes. C'est beau, c'est grand, c'est fort... Niveau bateau, va falloir prendre un abonnement à Baywatch, à force de naviguer sur des coquilles de noix. Je crois me souvenir que Dinou avait déjà fait la Une avec ses galipettes de marin d'eau douce...

Bon, on confirme que vu que vous nous évitez à la Toussaint ("Venez, ca tombe bien, on est pas là !"), on ira bouder dans notre coin en Sicile, et qu'on viendra vous embêter exprès quand vous êtes là en février. On essaierait bien de faire RUN+Afrique du Sud d'un coup d'un seul, mais ça va sûrement faire short. Pour info, ce serait du Samedi 23 février au Lundi 10 mars en débordant peut-être un peu. A voir. On a commencé à regarder les billets.
Bon, c'est pas le tout, mais faut que j'aille faire le tour du blog des Calédoniens, que je me lave les dents, et que je bichonne ma douce...

Bonne nuit à tous !
Boris

Chronik a dit…

"Turlututu..." Et chez Reuters, ils ont pris le papier ou pas?...