mardi 23 octobre 2007

Arrivée en métropole jeudi jusqu'au 12 novembre


Bon ben je prends l'avion demain soir après le boulot, direction Paris, arrivée 5h et des bananes jeudi matin, gare de lyon, tgv, dijon, besac... vernier. Un beau périple n'est-ce pas ? Je me prépare au froid (à vrai dire pas du tout), je compte sur ma collection de pulls sagement laissés à vernier pour m'aider dans ces températures hostiles...

Pour le reste, ben ça va être que du bonheur de revoir tous les gens que j'aime.... même si, cette fois, c'est B. qui restera à quai ici pour garder la maison.
Pour rappel, mon numéro : 06-92-29-58-58


Bisous à tous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

putain!
qu'est ce que ca a fait du bien de voir ta chole (orth imprécise...)
j'espère que ton retour c'est bien passé.
1000 bisous à vous et bon été espèce d'en.... ici à Montbé il fesait -3 c'matin...
biz
Antoine